B Platform

Contact phone number:

Contact email:

Conditions de service

Termes et Conditions

Dernière mise à jour: April 04, 2018

Les présentes conditions générales («conditions», «conditions générales») régissent votre relation avec https://www.bplatform.fr site Web (le «service») exploité par B Platform («nous», «nous» ou «notre»).

Veuillez lire attentivement les présentes conditions générales avant d’utiliser le service.

Votre accès et votre utilisation du service sont conditionnés par votre acceptation et votre respect des présentes conditions. Ces conditions s’appliquent à tous les visiteurs, utilisateurs et autres personnes qui accèdent ou utilisent le service.

En accédant au service ou en l’utilisant, vous acceptez d’être lié par les présentes conditions. Si vous n’êtes pas d’accord avec une partie des termes, vous ne pouvez pas accéder au service.

Abonnements

Certaines parties du service sont facturées sur la base d’un abonnement («abonnement (s)»). Vous serez facturé à l’avance sur une base périodique («cycle de facturation»). Les cycles de facturation sont établis sur une base mensuelle ou annuelle, selon le type de plan d’abonnement sélectionné lors de l’achat d’un abonnement.

À la fin de chaque cycle de facturation, votre abonnement sera automatiquement renouvelé dans les mêmes conditions que si vous l’annulez ou si B Platform l’annule. Vous pouvez annuler votre renouvellement d’abonnement via votre page de gestion de compte en ligne ou en contactant l’équipe de support technique de B Platform.

Un mode de paiement valide, y compris PayPal, est requis pour traiter le paiement de votre abonnement. Vous devez fournir à B Platform des informations de facturation exactes et complètes, y compris le nom complet, l’adresse, l’État, le code postal, le numéro de téléphone et une information de mode de paiement valide. En soumettant ces informations de paiement, vous autorisez automatiquement B Platform à facturer tous les frais d’abonnement encourus par votre compte à ces instruments de paiement.

Si la facturation automatique ne se produit pas pour quelque raison que ce soit, B Platform émettra une facture électronique indiquant que vous devez procéder manuellement, dans une certaine date d’échéance, avec le paiement intégral correspondant à la période de facturation indiquée sur la facture.

Essai gratuit

B Platform peut, à sa seule discrétion, offrir un abonnement avec un essai gratuit pour une période de temps limitée («essai gratuit»).

Vous devrez peut-être entrer vos informations de facturation afin de vous inscrire à l’essai gratuit.

Si vous entrez vos informations de facturation lors de votre inscription à l’essai gratuit, vous ne serez pas facturé par B Platform tant que l’essai gratuit n’aura pas expiré. Le dernier jour de la période d’essai gratuit, sauf si vous avez annulé votre abonnement, vous serez facturé automatiquement les frais d’abonnement applicables pour le type d’abonnement que vous avez sélectionné.

A tout moment et sans préavis, B Platform se réserve le droit de (i) modifier les termes et conditions de l’offre d’essai gratuit, ou (II) annuler une telle offre d’essai gratuit.

Modifications des frais

B Platform, à sa seule discrétion et à tout moment, peut modifier les frais d’abonnement pour les abonnements. Toute modification des frais d’abonnement deviendra effective à la fin du cycle de facturation en cours.

B Platform vous fournira un préavis raisonnable de toute modification des frais d’abonnement pour vous donner la possibilité de résilier votre abonnement avant que ce changement ne devienne effectif.

Votre utilisation continue du service après l’entrée en vigueur de la modification des frais d’abonnement constitue votre accord de paiement du montant des frais d’abonnement modifié.

Restitutions

Certaines demandes de remboursement pour les abonnements peuvent être considérées par B Platform au cas par cas et accordées à la seule discrétion de B Platform.

Contenu

Notre service vous permet de publier, de lier, de stocker, de partager et de mettre à disposition certaines informations, textes, graphiques, vidéos ou tout autre matériel («contenu»). Vous êtes responsable du contenu que vous publiez sur le service, y compris sa légalité, sa fiabilité et son caractère approprié.

En publiant du contenu sur le service, vous nous accordez le droit et la licence d’utilisation, de modification, d’exécution publique, d’affichage, de reproduction et de distribution de ce contenu sur et via le service. Vous conservez tous vos droits sur tout contenu que vous soumettez, publiez ou affichez sur ou via le service et vous êtes responsable de la protection de ces droits. Vous convenez que cette licence inclut le droit pour nous de rendre votre contenu accessible aux autres utilisateurs du service, qui peuvent également utiliser votre contenu sous réserve des présentes conditions.

Vous déclarez et garantissez que: (i) le contenu est le vôtre (vous le possédez) ou vous avez le droit de l’utiliser et de nous accorder les droits et la licence tels que prévus dans les présentes conditions, et (II) l’affichage de votre contenu sur ou via le service ne viole pas les droits de confidentialité , les droits de publicité, les droits d’auteur, les contrats ou tout autre droit de toute personne.

Comptes

Lorsque vous créez un compte avec nous, vous devez nous fournir des informations exactes, complètes et actuelles à tout moment. L’omission de le faire constitue une violation des conditions, ce qui peut entraîner la résiliation immédiate de votre compte sur notre service.

Vous êtes responsable de la sauvegarde du mot de passe que vous utilisez pour accéder au service et pour toute activité ou action sous votre mot de passe, que votre mot de passe soit avec notre service ou un service tiers.

Vous acceptez de ne pas divulguer votre mot de passe à un tiers. Vous devez nous aviser immédiatement après avoir été informé de toute violation de la sécurité ou de l’utilisation non autorisée de votre compte.

Vous ne pouvez pas utiliser en tant qu’identifiant le nom d’une autre personne ou entité ou qui n’est pas légalement disponible pour une utilisation, un nom ou une marque qui est soumis à des droits d’une autre personne ou entité autre que vous sans autorisation appropriée, ou un nom qui est autrement offensif e, vulgaire ou obscène.

Propriété intellectuelle

Le service et son contenu original (à l’exclusion du contenu fourni par les utilisateurs), les fonctionnalités et les fonctionnalités sont et resteront la propriété exclusive de B Platform et de ses concédants de licence. Le service est protégé par le droit d’auteur, la marque et d’autres lois de la France et des pays étrangers. Nos marques commerciales et notre habillage commercial ne peuvent pas être utilisés en relation avec un produit ou un service sans le consentement écrit préalable de B Platform.

Liens vers d’autres sites Web

Notre service peut contenir des liens vers des sites Web tiers ou des services qui ne sont pas détenus ou contrôlés par B Platform.

B Platform n’a aucun contrôle sur, et n’assume aucune responsabilité pour le contenu, les politiques de confidentialité ou les pratiques de tout site Web ou de services de tiers. Vous reconnaissez et acceptez en outre que B Platform ne sera pas responsable, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte causé ou présumé être causé par ou en relation avec l’utilisation ou la dépendance à un tel contenu, biens ou services disponibles sur ou par de tels sites Web ou services.

Nous vous conseillons vivement de lire les termes et conditions et les politiques de confidentialité de tous les sites ou services Web tiers que vous visitez.

Résiliation

Nous pouvons résilier ou suspendre votre compte immédiatement, sans préavis ni responsabilité, pour quelque raison que ce soit, y compris sans limitation si vous enfreignez les conditions.

À la résiliation, votre droit d’utiliser le service cessera immédiatement. Si vous souhaitez résilier votre compte, vous pouvez simplement cesser d’utiliser le service.

Limitation de responsabilité

En aucun cas, B Platform, ni ses administrateurs, employés, partenaires, mandataires, fournisseurs ou affiliés ne seront tenus responsables des dommages indirects, accessoires, spéciaux, consécutifs ou punitifs, y compris, sans limitation, la perte de profits, les données, l’utilisation, la bonne volonté ou d’autres pertes intangibles résultant de (i) votre accès à ou l’utilisation ou l’incapacité d’accéder ou d’utiliser le service; (II) tout comportement ou contenu d’une tierce partie sur le service; (III) tout contenu obtenu à partir du service; et (IV) l’accès non autorisé, l’utilisation ou la modification de vos transmissions ou contenus, qu’ils soient fondés sur la garantie, le contrat, la responsabilité délictuelle (y compris la négligence) ou toute autre théorie juridique, que nous ayons ou non été informés de la possibilité de tels dommages, et même si un recours énoncées dans les présentes est jugée avoir échoué à son objectif essentiel.

Avertissement

Votre utilisation du service est à votre seul risque. Le service est fourni sur une base «tel quel» et «tel que disponible». Le service est fourni sans garantie de quelque nature que ce soit, expresse ou implicite, y compris, mais sans s’y limiter, les garanties implicites de qualité marchande, d’adéquation à un usage particulier, de non-contrefaçon ou de cours de performance.

B Platform et ses filiales, sociétés affiliées et ses concédants de licence ne garantissent pas que a) le service fonctionnera de façon ininterrompue, sécurisée ou disponible à un moment ou un emplacement particulier; b) les erreurs ou défauts seront corrigés; c) le service est exempt de virus ou d’autres composants nuisibles; ou d) les résultats de l’utilisation du service satisferont vos besoins.

Droit applicable

Les présentes conditions sont régies et interprétées conformément aux lois françaises, sans égard aux dispositions en matière de conflit de lois.

Notre manquement à l’application de tout droit ou disposition des présentes conditions ne sera pas considéré comme une renonciation à ces droits. Si une disposition des présentes conditions est jugée invalide ou inapplicable par un tribunal, les autres dispositions des présentes conditions resteront en vigueur. Ces conditions constituent l’intégralité de l’accord entre nous concernant notre service, et remplacent et remplacent les accords antérieurs que nous pourrions avoir entre nous concernant le service.

Changements

Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de modifier ou de remplacer ces conditions à tout moment. Si une révision est matérielle, nous essaierons de fournir un préavis d’au moins 30 jours avant que de nouvelles conditions ne prennent effet. Ce qui constitue un changement important sera déterminé à notre seule discrétion.

En continuant d’accéder ou d’utiliser notre service après que ces révisions deviennent effectives, vous acceptez d’être lié par les termes révisés. Si vous n’acceptez pas les nouvelles conditions, veuillez cesser d’utiliser le service.

Contactez-nous

Si vous avez des questions au sujet de ces conditions, veuillez nous contacter.

Contact@bplaform.fr

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'information

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer